jeudi 17 septembre 2009

Eau de piscine sans chlore ... témoignages ...

Découvrez ci-dessous quelques témoignages de personnes ayant opté pour un traitement sans chlore de leur eau de piscine.

Mme et M. F., Saint Bres, Hérault
« Nous profitons de cet événement pour vous remercier très sincèrement de votre professionnalisme et des bons conseils que vous avez toujours su nous prodiguer depuis la mise en service de notre piscine il y a deux ans.
Nous souhaitons vous informer que votre aide nous a permis d’apprécier pleinement les bienfaits du traitement de l’eau avec la lampe UV, eau sans odeur ni agressivité pour la peau et les yeux.

Nous vous remercions à nouveau pour votre efficacité et aussi vos bons produits. »

M. et Mme G., Marnay, Franche Comté
« Que c’est agréable de se baigner dans une eau inodore !! : ni odeur de sel, ni odeur de chlore.
Avec un système BIO UV, c’est une eau bien traitée pour un bassin de 70m3. Avec, en plus, une régulation de Ph automatique, le traitement de l’eau « se fait tout seul » et le résultat est parfait.
Depuis 2003, je viens de faire la mise en route de printemps pour la 5° saison et tout se passe bien en suivant le protocole BIO UV.
Pour la régulation Ph, il suffit de prendre une simple précaution pour l’hivernage de la sonde : la mettre dans la flacon d’origine avec de l’eau distillée. Tout repart sans même avoir à faire un recalibrage.
Et puis, un service, un accueil téléphonique toujours agréables et efficaces de la part de l’Equipe de BIO-UV. C’est à souligner. »

M. et Mme B., Ventabren, Bouches du Rhône
« Monsieur,
Nous vous faisons part de notre satisfaction pour l’équipement BIO UV que vous nous avez installé en 2002 pour le traitement des eaux de notre piscine. En effet, la qualité de l’eau : l’absence d’odeur et la douceur rendent le bain très agréable.
Il est également à noter que l’entretien des équipements ne présente pas de difficultés particulières. »

M. M., Paris, Ile de France
« Voilà déjà 3 ans que vous m’avez été présenté par un ami commun, M. P., architecte de son métier, et qui m’avait recommandé, lors de la construction de ma piscine, d’utiliser une filtration à base d’une lampe UV avec des produits adaptés à ce système.
Je dois vous exprimer combien ce choix m’a complètement satisfait pour ne pas dire enchanté. Car les produits (Rémanent, Algicide) ont fait la joie de ma famille et mes amis. Ces derniers étaient étonnés de ne pas sentir d’odeurs telles que le chlore. Avec votre système et vos produits nous avons fait la joie de nos amis grands et petits. Ils n’ont pas eu la peau irritée ou les cheveux chlorés.
De puis cet été j’ai installé un abri rétractable. La température de l’eau est montée jusqu’à 30°C et vous m’avez très intelligemment conseillé de mettre du Rémanent Oxygéné et d’utiliser quelques temps de l’Algicide Spécial. En augmentant les picots à 6 par 24h et en filtrant l’eau pendant 15h, j’ai réussi à avoir une eau d’une très grande qualité. Fluide, limpide et légère à souhait.
Je tiens à vous féliciter pour tous vos bons conseils et vous en demanderai d’autres pour l’hivernage.
Aussi je tiens à vous dire que je ne manque pas une occasion pour vous recommander auprès de toutes mes connaissances et amis. »

Enregistrer un commentaire