lundi 13 juillet 2009

Piscine municipale, piscine publique et collective : ne négligez pas le traitement d'eau !

Le plaisir et la santé de vos baigneurs dépendent de la qualité d'eau de votre piscine. Avant le grand plongeon, sélectionnez un prestataire de traitement d'eau capable de vous proposer des solutions performantes et économiques !

Eau filtrée : traitement d'eau optimisé !

Pour obtenir une eau de qualité optimale, il est impératif d'atteindre un débit de filtration minimum. Ainsi, si votre piscine recycle moins de 0,03 m3 d'eau par baigneur et par jour d'ouverture, votre réseau hydraulique nécessite une intervention. Faites appel à un professionnel !
La désinfection des eaux : halte aux bouillons de culture !
459b3mgqud
Autre point important, soyez attentif à la désinfection. Profitez de l'expertise d'un prestataire spécialisé dans le traitement d'eau. Il se chargera de vous proposer des solutions performantes et économiques pour votre piscine municipale, publique et collective. Plusieurs méthodes existent :

- La désinfection par régulation et par dosage de produits germicides empêche les micro-organismes (bactéries, algues, virus et moisissures) de proliférer. Principal avantage de cette technique : le traitement d'eau conserve dans le temps des propriétés désinfectantes permettant d'éviter une contamination ultérieure.
- La désinfection par ultraviolets est un traitement novateur et écologique qui s'utilise en complément d'une solution traditionnelle. Il repose sur l'effet germicide des rayons UVc. Ce procédé vous permet de réduire votre consommation de produits désinfectants de 30 à 50 % et de diminuer ainsi les odeurs liées à l'utilisation de produits chlorés.

Le traitement de l'eau, c'est leur métier

Profitez de l'expertise d'entreprises spécialisées pour l'entretien ou l'installation d'équipements hydrauliques. Ces sociétés vous offrent toutes les innovations techniques pour améliorer la qualité d'eau de votre piscine. Pour que la baignade soit toujours un plaisir, jetez-vous à l'eau et surfez sur le web !

Source : www.navimag-pro.com

Enregistrer un commentaire